
L’équipe devra toutefois composer avec l’absence de Sergio Garcia, blessé à la main droite lors de la dernière journée de tests à Jerez. En attendant, c’est Óscar Gutiérrez qui le remplacera. Le pilote espagnol, troisième du championnat du monde MotoE la saison dernière, effectuera ainsi ses débuts en Moto2 avec l’ambition de marquer les esprits.
De son côté, Iván Ortolá s’apprête à faire ses grands débuts en Moto2. Après un test encourageant à Jerez, le jeune pilote espagnol aborde cette première épreuve avec enthousiasme :
« J’ai hâte de prendre le départ en Thaïlande. Ce sera ma première course en Moto2. Nous avons fait un bon test à Jerez, mais quelques petits détails à peaufiner. Quoi qu’il en soit, je suis très heureux et motivé. Ce sera un GP à apprendre et surtout à apprécier. »
Le Grand Prix de Thaïlande s’annonce donc palpitant pour l’équipe MSi Racing, qui espère démarrer la saison sur une bonne note malgré les circonstances. Rendez-vous ce week-end pour suivre cette première épreuve de la saison 2025 !